L’hébergement Holiday Home Primabella se situe à Primošten, à respectivement 200 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage Popozo et Hôtel de ville de Šibenik. Il propose un jardin et la climatisation. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Barone Fortress et Parc aquatique Solaris Aquapark. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Primošten
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Pologne
« Great people there and wonderful tiny house absolutely comfort for 4-person families. Quick and easy communication. And of course wonderful old city around. »
T
Tony
Royaume-Uni
« Everything about our stay in Primosten turned out to be perfect.
The house itself (Primabella) is beautiful, spotlessly clean and ideally situated. If you enjoy dining out, the quality of the food, attentiveness of the service and the idyllic... »
H
Helen
Royaume-Uni
« We loved the little house - it was perfectly located and very comfortable for a short break. It was very clean and the hosts were helpful and made us feel welcome. They were also able to arrange transfers to and from Split which made our trip to... »
Tegze
République tchèque
« Nádherné a klidné místo ve starém městě. Pár kroků od moře. Velice útulné a pohodlné.
Z ložnice krásný výhled na moře. »
B
Bert
Pays-Bas
« De locatie midden in het oude historische Primosten is heerlijk. Helaas kun je er je auto niet kwijt (autovrij centrum). Het is een klein maar stijlvol ingericht huisje voorzien van de gemakken die je wilt. De hosts zijn erg vriendelijk en erg... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Primabella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 150.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.