+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Hotel International n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Set on the waterfront promenade in the heart of the medieval town of Rab, Hotel International offers air conditioned rooms with free WiFi. It features a wellness centre and terrace bar with scenic views of the bay.
Each room is spacious and offers elegant furnishings. Each unit has satellite TV, air conditioning and an extra heater in the en suite bathroom.
Guests can go for a swim in the outdoor swimming pool, relax in the Finnish sauna or enjoy the hot tub. Facilities include a fitness centre and 2 beauty treatment rooms.
The hotel’s bistro serves a variety of light snacks and drinks. In our à la carte restaurant ‘’Dock69’’ you can try tempting unique flavors of Mediterranean cuisine. Parking is provided at a nearby location with additional charge.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rab à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Silvana
France
« Le personnel vraiment très sympa et professionnel.
La chambre, la vue et l'emplacement au top.
Petit déjeuner très complet.
Nous reviendrons. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff, especially Martha and reception. Thank you for our upgrade to sea view room too. It was a beautiful view in the mornings. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Excellent location in middle of old town, good breakfast and room price, lovely staff. Nice view from our room across the port. Comfortable beds and quiet modern room. »
A
Anonyme
Allemagne
« it’s in the center of RAB city everything you can walk to good restaurants bars and more »
Klaus
Croatie
« Mitten in der Altstadt mit Hafenblick. Großes Frühstücksbuffet, warm und kalt mit viel Auswahl. Möglichkeit zur Massage. Parkplatz gleich vor dem Eingang. »
Irena
Slovénie
« Velika izbira različnih vrst hrane tako za zajtrk kot za večerjo.
Pri večerji si lahko izbiral med več vrstami mesa, predvsem pa rib.
Okusna hrana, prijetna tudi na pogled. »
G
Gordana
Croatie
« Lokacija odlična,hrana, osoblje,vrijednost za novac odlično, jednom riječju sve mi se svidjelo »
Ildikó
Hongrie
« Harmadszor voltam vendégük. Azért mentem, mert előzőleg is elégedett voltam mindennel. Most a hangulati elemeket a bárban és a készéges személyzetet tudom kiemelni. »
Čuvan
Slovaquie
« Hotel je výborný, fantastická lokalita, milý a ochotný personál, na raňajkách si každý nájde niečo pre seba. Určite mám v pláne sa sem ešte vrátiť. »
Mihael
Croatie
« Odlična lokacija, 10 min hoda do pjescanje plaze. Odlican dorucak, vrlo cista soba, ljubazno osoblje. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne • pizzas • locale • internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel International accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.