L’établissement Radojka se situe à Primošten, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Velika Raduča. Il possède un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 27 km, 27 km et 25 km de : Hôtel de ville de Šibenik, Barone Fortress et Parc aquatique Solaris Aquapark. Les hébergements offrent une vue sur la ville et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la mer. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Primošten et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : The Church of St Barbara Šibenik et Sibenik Town Museum. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kovács
Hongrie
« Clean, cozy, sea view, close to the beach and old town. »
Jana
République tchèque
« Krásný výhled na moře a Primošten v kteroukoliv denní i noční dobu.
Klimatizace za horkých nocí byla super. »
A
Anonyme
République tchèque
« Velice se nám líbilo zařízení apartmánu, čistota bezkonkurenční a lokalita. Chůze na pláž trvala pouhých 7 minut. V okolí je mnoho restaurací a supermarketů a benzinová pumpa. Paní byla velice příjemná, vždy pomohla a skoro jsme o ni nevěděli.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Radojka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.