L’hébergement en bord de mer Riva Suite 1 se trouve à Komiža, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Lučica. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 4 étoiles est à 18 km de : Srebrna Bay.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement se situe à 91 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carolyn
Royaume-Uni
« FABULOUS location in the heart of Komiza. Great facilities and the hosts did everything to make our stay as relaxed as possible. »
Josip
Croatie
« Odlična lokacija i uređen apartman sa svime što vam može zatrebati. »
Gérée par Luxury Island Vis
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 866 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Part of the 18th century modest fishermen home, with small terrace and nice garden view on the lemon trees, most centraly located is converted to the high standard modern vacantion getaway for a group of friends or family.
Suite cam accomodate 4 persons in 1 bedrooms with 3 - 4 beds. A bathroom with shower.
Informations sur le quartier
Wi-Fi gets slow when island gets bussy.
Water supply may be shortly interrupted.
Electricity supply may be shortly interrupted.
Insects may be present in and around the property.
Stray cats may be present around the property.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Riva Suite 1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Riva Suite 1 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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