L’hébergement Rosemary se trouve à Vranjic, à respectivement 1,6 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. Il possède une cuisine. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Salle omnisports Spaladium Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vranjic
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-josee
Canada
« Superbe petit appartement avec cuisine complète ainsi qu'une laveuse à vêtements. Tout y était pour que l'on se sente à la maison avec extras (du café, des bonbons, du chocolat du vin, bouteille de jus dans le frigo, savon pour laver le linge,... »
S
Sara
France
« Toutes les petites attentions : coton tiges, coton démaquillant, boissons, gel douche ect…
La climatisation dans le salon! Le petit balcon. Le garage fermé pour la voiture. La disponibilité de l’hôte. »
T
Tatjana
Royaume-Uni
« Amazing property, clean, has personal space and a garage, great view from the balcony, host left snacks and local wine for us - we had it as soon as we arrived ! Would definitely stay again if ever visit Croatia again! »
Z
Zdenek
République tchèque
« Nice clean apartment with air conditioning and fully equipped kitchen. There is a private parking in a garage, which is great if you have a rented car. I would highly recommend this place. »
Louise
Pays-Bas
« Het appartement was heel schoon, ruim en van alle gemakken voorzien. Een zeer mooie badkamer met wasmachine. De gastvrouw was ontzettend vriendelijk en had voor ons heerlijke traktaties achtergelaten zoals koekjes, wijn en water. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rosemary accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.