L’établissement BOLero se situe à Bol, à respectivement 400 mètres et 29 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mali Rat et Olive Oil Museum Brac. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bol Bus Station, Promenade de Bol et Dominican Monastery in Bol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,3
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rachel
France
« Maison moderne, très propre et bien équipée. Terrasse très agréable. Situation parfaite proche du port, des commerces et de la plage. Piscine très appréciée comme le temps était orageux et la mer un peu agitée. »
Séverin
France
« La piscine et la terrasse sont très agréables .
Nous y avons passé un excellent séjour. »
Dejan
Royaume-Uni
« Modern, clean and well equipped apartments. Located within a short walking distance to all local shops/bars/restaurants and more importantly the beach. The pool was a really great size and all the outside spaces were perfect for socialising with... »
K
Karen
Royaume-Uni
« We loved everything. Spotlessly clean. Everything you need. Quite area. Lovely pool area screened from path by trees. Gorgeous view from our apartment upstairs of the sea. Close to a small convenience store but also only 10mins walk from the... »
Chiara
Suisse
« Nice quiet and clean new apartment. Available and kind host. Perfect location close to the village center by foot. Free parking at the house. »
Mark
Nouvelle-Zélande
« This property was a fantastic base for our group of five adults. The balcony was lovely and we spent a lot of time out there. It was comfortable, clean and very well appointed. The location was great with easy access to the town and good swimming... »
S
Steven
Royaume-Uni
« Great location. Lovely pool. Lots of space. 2 bathrooms. 👍 very good choice. »
G
Gaurav
Royaume-Uni
« Absolutely gorgeous property, great location, superb space and size and fab facilities. The pool is shared with the other one apartment in the villa - was fine for us. Loved our stay! »
Helen
Royaume-Uni
« Spacious and great location. About 5 minutes walk to harbour and 15 minutes to beach so well placed. Lovely pool shared with one other apartment. We had the downstairs apartment and it had a big terrace area. We absolutely loved Bol and really... »
Drew
Royaume-Uni
« Communication was great. Beautiful clean villa with everything you could possibly need. Pool lovely addition and outdoor terrace was great. We loved Bol. Very spacious. We had upstairs one and shared pool with downstairs..we never seemed to cross... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BOLero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement BOLero à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.