L’établissement Senka se trouve à Dramalj (Primorsko-Goranska županija), à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Dramalj. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Dramalj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Szilvia
Hongrie
« Very nice hosts, warm hearted couple. The apartment is like 4 mins walk from the beach. Would recommend it to anybody. Cozy, you have everything you need for a summer vacation »
A
Andreea-clara
Roumanie
« Nice, clean, cozy, nice view from the balcony and a very good restaurant nearby. »
Jelena
Croatie
« Great location, beach was just a 2 min walk away, however, by a set of stairs. Host were very friendly and hospitable. Apartment was spacious. »
Natalia
République tchèque
« Great vacation in a great location! Friendly, hospitable hostess. Great service! The room has everything for comfort. The photos are completely true. The sea and the beach are magnificent, the evenings are filled with events, there is where... »
A
Anonyme
Slovaquie
« - owner is the most kindest and loveliest person :)
- silent place near not crowded beach
- big apartment
Everything war really great »
M
Maik
Allemagne
« Die Gastgeber sind sehr freundlich, hilfsbereit und sprechen deutsch. Die Unterkunft ist sehr sauber und gut eingerichtet. Die Lage ist super und ruhig, sehr kurze Wege zum Wasser, Einkaufsmöglichkeit und Restaurants. Die Wohnung bietet... »
Juan
Canada
« Great location. Steps down to the beach (100 m or so). Very friendly host!
Very nice property. Nice set up with a great view! »
Agata
Pologne
« Blisko plaża, blisko pizzeria i restauracja, blisko sklep. W pokoju wszystko co potrzeba. Właściciele bardzo mili i pomocni. »
Jana
République tchèque
« Projeli jsme toho s manželem již hodně, ale Senka je nejmilejší majitelka, kterou jsme zažili. Místo skoro u moře. Apartmán perfektně čistý a dostatečně velký pro 4 členou rodinu, postele pohodlné. Nádherný výhled z balkónu. »
M
Martina
République tchèque
« Apartmán je nádherný, prostorný, má úžasnou terasu a je perfektně vybavený. Paní domácí je moc příjemná paní, vyšla nám se vším vstříc. I když jsme tady byli jen jednu noc, moc jsme si to užili a určitě se na toto místo někdy vrátíme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Senka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 8 € per pet, per (night/stay) applies.
Veuillez informer l'établissement Senka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.