Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sliško. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 300 mètres de la principale gare routière de Zagreb, l'Hotel Sliško dispose d'un bar-salon. La connexion Wi-Fi est gratuite. Tous les logements du Sliško Hotel disposent de la climatisation, d'un téléphone et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines bénéficient d'un balcon. La réception est ouverte 24h/24. Le petit-déjeuner est servi quotidiennement dans le restaurant de l'établissement. La place principale de Zagreb se situe à 2 km. L'établissement se trouve à 50 mètres du supermarché le plus proche et à moins de 400 mètres de restaurants, bars et cafés. Un marché de fruits frais se trouve sur Dolac, juste au-dessus de la place Ban Jelačić. La gare centrale est située à 1,7 km et vous rejoindrez l'aéroport de Zagreb en 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Zagreb, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
3 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
3 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anthony
    France France
    « Nous avons apprécié le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel. »
  • Cemal
    France France
    « Un hotel 3 étoiles qui a tout d'un 4 étoiles. Personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet et très bon restaurant disponible le soir. Accueil de l' hôtel richement décoré. Parking payant... »
  • Aurelie
    France France
    « Tout. Chambre propre et spacieuse. Personnel au top. »
  • Martha
    Suisse Suisse
    « Personnel très compétent, aimable. Petit-déjeuner excellent, très varié. Hôtel très bien situé, tram à env. 300 mètres. Parking. »
  • Didier
    France France
    « Chambre vraiment super, propre et un très bon matelas qui est essentiel pour passer une bonne nuit. Et un petit déjeuné royal, du jamais vu, on ne savait pas quoi prendre tellement il était garni. Un parking payant, certes mais la voiture était... »
  • Christophe
    France France
    « Très bon petit déjeuner. Salle de restaurant et bar très bien décoré Personnel très accueillant Lit confortable »
  • Aude
    France France
    « Accueil serviable, chaleureux et très souriant, très agréable ! Literie très confortable et propreté irréprochable. »
  • Cédric
    Belgique Belgique
    « Rapport qualité prix parfait. Accueil parfait, serveur en salle très courtois et sympathique. »
  • Marie-josé
    France France
    « La chambre et la salle de restaurant. L’accueil bienveillant du personnel. »
  • Rejeanne
    Canada Canada
    « Très bon accueil et emplacement parfait pour nous pour le retour de la voiture louée »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Sliško accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.