Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sliško. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 300 mètres de la principale gare routière de Zagreb, l'Hotel Sliško dispose d'un bar-salon. La connexion Wi-Fi est gratuite. Tous les logements du Sliško Hotel disposent de la climatisation, d'un téléphone et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines bénéficient d'un balcon. La réception est ouverte 24h/24. Le petit-déjeuner est servi quotidiennement dans le restaurant de l'établissement. La place principale de Zagreb se situe à 2 km. L'établissement se trouve à 50 mètres du supermarché le plus proche et à moins de 400 mètres de restaurants, bars et cafés. Un marché de fruits frais se trouve sur Dolac, juste au-dessus de la place Ban Jelačić. La gare centrale est située à 1,7 km et vous rejoindrez l'aéroport de Zagreb en 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
3 lits simples | ||
1 lit simple | ||
2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anthony
France
« Nous avons apprécié le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel. » - Cemal
France
« Un hotel 3 étoiles qui a tout d'un 4 étoiles. Personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet et très bon restaurant disponible le soir. Accueil de l' hôtel richement décoré. Parking payant... » - Aurelie
France
« Tout. Chambre propre et spacieuse. Personnel au top. » - Martha
Suisse
« Personnel très compétent, aimable. Petit-déjeuner excellent, très varié. Hôtel très bien situé, tram à env. 300 mètres. Parking. » - Didier
France
« Chambre vraiment super, propre et un très bon matelas qui est essentiel pour passer une bonne nuit. Et un petit déjeuné royal, du jamais vu, on ne savait pas quoi prendre tellement il était garni. Un parking payant, certes mais la voiture était... » - Christophe
France
« Très bon petit déjeuner. Salle de restaurant et bar très bien décoré Personnel très accueillant Lit confortable » - Aude
France
« Accueil serviable, chaleureux et très souriant, très agréable ! Literie très confortable et propreté irréprochable. » - Cédric
Belgique
« Rapport qualité prix parfait. Accueil parfait, serveur en salle très courtois et sympathique. » - Marie-josé
France
« La chambre et la salle de restaurant. L’accueil bienveillant du personnel. » - Rejeanne
Canada
« Très bon accueil et emplacement parfait pour nous pour le retour de la voiture louée »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.