+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Saint Hildegard se trouve à Omiš, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Čelina. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats méditerranéens et des plats locaux au restaurant.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Parlant allemand, anglais et croate, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,4 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Omiš à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
France
« Le cadre est magnifique, les chambres toutes vues sur la mer sont grandes et très confortables. Le personnel sympathique et très réactif.
L'hôtel est à 40mn de Split mais c'est mieux car ça vous permet de découvrir la magnifique côte en allant sur... »
Célia
France
« Nous avons aimée le petit déjeuner ainsi que le restaurant compris dans la formule (demi-pension).
Merci pour l'amabilité du personnel.
La vue MAGNIFIQUE
Le calme de l'hôtel (entendre la mer depuis la chambre sans musique et bruit autour est... »
Simon
France
« Tout ! Hôtel incroyable, grande chambre avec vue sur la mer ! Restaurant très bon. Emplacement parking à disposition ! »
S
Sandrine
France
« La vue exceptionnelle depuis la chambre, la plage privée avec transat, la gentillesse du personnel »
N
Nathalie
France
« Superbe localisation et hôtel très qualitatif: tout était parfait, l'accueil et la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et la literie confortable. Plage privée aménagée. Le restaurant est très agréable. La vue est spectaculaire. »
D
Demayer
France
« La proximité avec la ville d’Omis, la piscine et la plage !
La propreté de l’hôtel et la vue exceptionnelle depuis la chambre ! »
S
Serge
France
« Petit déjeuner excellent, demi pension servi à la carte à table en terrasse, menu avec choix et plats très bien cuisinés.
Superbe piscine à débordement vue mer devant notre chambre. Petite plage de cailloux, mais bien sympa et équipée... »
L
Léa
France
« C’était parfait, l’accueil, la chambre, la vue et le petit-déjeuner très complet »
K
Kevin
France
« Hotel incroyable, la vue est extraordinaire avec un personnel heureux et serviable.
Le petit déjeuner est très copieux et qualitatif.
Les repas sont très bien présenté.
Il n'y a aucun bruit dans l'hotel, ce qui permet de se relaxer. »
C
Christine
France
« Le cadre, déco moderne, la vue sur mer , grande chambre . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Saint Hildegard
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale • croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Saint Hildegard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.