Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total Annulation Frais d'annulation : montant total Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Štacija. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Štacija se situe sur le front de mer de Kaštela, à seulement 5 km de l'aéroport de Split. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Les chambres climatisées possèdent toutes une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines offrent une vue sur la mer ou le jardin. L'établissement gère le restaurant Štacija, qui prépare des plats locaux traditionnels agrémentés d'une touche moderne. Tous les repas sont préparés avec des ingrédients de haute qualité. L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme, à proximité de nombreux lieux d'intérêt facilement accessibles à pied ou à vélo. Un service de location de vélo est proposé sur place. Le Štacija organise également des sorties à la journée et des excursions vers les sites touristiques des environs. L'établissement assure un service de location de voitures. La région est appréciée pour le vélo, la natation et la plongée avec tuba. La ville historique de Trogir se trouve à 11 km du Štacija, tandis que le palais de Dioclétien à Split est accessible à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- En bord de plage
- Bar
- Lit bébé disponible sur demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florence
Martinique
« Hôtel très agréable et cosy , collé à la mer , on est bercés par le bruit des vagues . restaurant excellent avec un service parfait . » - Shirley
France
« Tout était très bien ! Accueil, propreté des lieux ,état neuf du bâtiment , chambre lumineuse bonne literie . Belle chambre avec balcon vue mer ,bouilloire et parking privé , bon restaurant , bon petit déjeuner . Nous avons apprécié notre... » - Delphine
France
« La propreté, l'amabilité de tous les employés. Proposition des activités. Le Restaurant. » - Christine
France
« Chambre avec vue sur mer superbe ! Propreté de la chambre et petit déjeuner au top . Gentillesse du personnel. Rapidité d intervention suite au réfrigérateur en panne et changer aussitôt. Emplacement avec plein de visites à faire aux alentours. » - Flavieff
France
« Hotel à 15min de l'aéroport, face à la mer avec vue imprenable. Hotel prix à la dernière minute à cause d'un surbooking. Personnel au petit soin et très attentif. Chambre calme, grande et très propre. Une terrasse est disponible pour prendre un... » - Franck
France
« L'hôtel est confortable, bien placé. Parking gratuit. La formule petit déjeuner est vraiment bien, les assiettes faites à la demande sortent de l'ordinaire. Bravo ! » - Maxime
France
« Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel, la qualité des chambres ainsi que la literie, petit déjeuner et la sympathie du personnel. Merci également aux filles de l'accueil pour leurs conseils sur les lieux à visiter. » - Jacques
France
« Hôtel agréablement situé au bord de l’eau. Une rue en sens unique se situe entre l’hôtel et la mer mais fin août elle était très peu passante. Un très bon rapport qualité prix avec du personnel gentil et avenant. Le petit déjeuner se prend soit... » - Jocelyne
France
« L emplacement ,le calme, la mer devant l hôtel... » - Natacha
France
« Petit déjeuner excellent et parking privé vraiment bien vu sur la plage très bonne hôtel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Štacija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.