Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Sunny and Sleek Krk Rooms with Balcony à atteindre cet objectif.
L’établissement Sunny and Sleek Krk Rooms with Balcony vous accueille à Krk, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Porporela. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 8,5 km, 48 km et 49 km de : Port de plaisance de Punat, Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,1 km de : Kosljun Franciscan Monastery.
Les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Krk Bus Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Direct Booker d.o.o
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 717 avis provenant de 1981 hébergements
1981 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny and Sleek Krk Rooms with Balcony accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sunny and Sleek Krk Rooms with Balcony à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.