Machine à café, Table à manger, Cuisine, Coin repas
L’hébergement The Central House - pedestrian zone Novalja! vous accueille à Novalja, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation comprend 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains possédant une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un four, d’une plaque de cuisson et d’une machine à café.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Novalja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marco
Italie
« Disponibilità della proprietaria, casa carina con due camere da letto spaziose, ottima zona »
N
Nicola
Autriche
« tolle Unterkunft, sehr zentrale Lage, gute Ausstattung - Kommunikation war unkompliziert und sehr freundlich!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ana
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ana
Fantastic location! 75 m2 house situated right in the heart of Novalja, in the pedestrian area. Just 20 meters from the closest grocery store, 60 meters from the nearest restaurant, 70 meters from the main town square, and only 5 km from Zrce beach. All furniture and equipment in the house are new. Smoking is allowed! Free Nespresso coffee capsules and welcome gift. Make yourself comfortable and enjoy your well deserved holidays ;-)
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Central House - pedestrian zone Novalja!
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement The Central House - pedestrian zone Novalja! accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Central House - pedestrian zone Novalja! à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.