Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Two Bedroom Apartment With Balcony A2 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
46 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
L’hébergement Two Bedroom Apartment With Balcony A2 se situe à Brist, à respectivement 200 mètres et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plage Biserka et Chutes de Kravica. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 37 km et 38 km de : Makarska Franciscan Monastery et Chaîne de montagne de Biokovo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 433 avis provenant de 34698 hébergements
34698 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Dalmata Apartments is a beachfront accommodation located in the tranquil village of Brist, within the Gradac municipality of Split-Dalmatia County, Croatia. Brist is a small coastal settlement known for its traditional fishing, wine, and olive-growing heritage, and has become increasingly oriented towards tourism in recent decades.
Note:
Private parking is available, and a reservation is not required.
Baggage drop-off is available before check-in.
Wi-Fi is available throughout the property.
Pets are allowed with notice.
This two-bedroom apartment can accommodate up to five guests. It features a flat-screen TV . The private bathroom is equipped with a shower and toilet.
Thanks to its excellent location, everything you'll need for your vacation is just a short walk from the property. Grocery stores, cafes, restaurants?everything is within a 200 m radius. The beach is 90 m away from the property.
The airport is 150 km away from the property.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Two Bedroom Apartment With Balcony A2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.