Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Novi Vinodolski Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Grand Novi Vinodolski Resort est situé à 2 km du centre de Novi Vinodolski. Cet établissement propose un centre de bien-être, un espace spa, des piscines intérieures et extérieures avec des chaises longues, une salle de sport, un restaurant, un bar près de la piscine ainsi qu’un bar-salon. Décorées dans des couleurs vives, les chambres et les suites climatisées du Grand Novi Vinodolski Resort sont toutes dotées d'un mobilier moderne. Chaque logement comprend aussi une télévision à écran plat, un minibar ainsi qu’un coffre-fort. La salle de bains entièrement équipée est pourvue d’articles de toilette gratuits, de peignoirs et de chaussons. Les appartements spacieux sont répartis dans 35 maisons aménagées en 6 rangées sur une petite colline offrant une vue imprenable sur l'île de Krk. Les hébergements sont entièrement équipés avec la climatisation, le chauffage au sol ainsi qu’une ou deux salles de bains dotées d’une baignoire et d’une douche. Chaque logement possède une kitchenette entièrement équipée, tandis que certains offrent une vue sur la mer. L’hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite, un garage, une aire de jeux pour enfants ainsi que des salles de conférence. Vous pourrez aussi profiter d’installations sportives, pour jouer au tennis et au volley-ball. Le restaurant sur place sert une cuisine internationale. D’autres restaurants vous attendent à quelques pas. Vous trouverez une plage de galets à 100 mètres. Un marché de fruits frais est accessible à 1,5 km, tandis que la vieille ville vous attend à 2 km. Les sites historiques de la région incluent le château Frankopan, à 2 km ainsi que l’île Saint-Martin. Vous pourrez rejoindre une gare routière à 1,5 km. Une gare et un port ferry sont situés à 42 km, dans la ville de Rijeka. L'aéroport de Rijeka se trouve sur l'île de Krk, à 35 km, tandis que celui de Zagreb est accessible à 180 km du Grand Novi Vinodolski Resort.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Karim
France France
« Excellent emplacement ( accès direct par la route principale ) , parking a proximité ( payant) , nourriture bonne et variée , hébergement confortable , vue magnifique sur l'adriatique et ile de KrK , plage et spa en bas de l'hôtel , serviettes... »
Nathalie
France France
« Tout est magnifique, une vue à couper le souffle , une architecture grandiose, les services proposés, les différentes piscines, l accès à la mer , la gentillesse du personnel …. »
Blerim
Belgique Belgique
« Les concepteurs et architectes ont pensés au confort des clients. Par contre c'est rare mais l'établissement est beaucoup mieux en réalité que sur les photos. »
Jérémie
Suisse Suisse
« Emplacement et cadre idyllique. Proximité avec la plage immédiate. Parasol et chaise longue à disposition. Personnel très agréable. Nombreuses piscines extérieures et salle de fitness. Buffet déjeuner au top. »
Janka
Slovaquie Slovaquie
« We really enjoyed our stay at the hotel. The beautiful surroundings right by the sea were lovely, and the resort was large and well-maintained. The room was clean and spacious. What impressed us the most was the food (breakfast + dinner); each... »
Ajda
Slovénie Slovénie
« The location was great, just 3 min to the beach. I really liked the facilities, pools, we had a delicious breakfast every day. The staff were perfect everyone was sooo kind. They have their own beach and sunbads freeoff charge. Really liked it and... »
Nora
Hongrie Hongrie
« The resort has everything to have a wonderful, rekaxing beach holiday. Breakfast and dinner were super delicious with a lot of variety. We really liked the resorts private beach with the sunbeds and umbrellas. Although the resort was full when we... »
Nives
Royaume-Uni Royaume-Uni
« This property is absolutely amazing. There are so many pools and different access to the beach. Food is amazing, so many different options to choose from. Stuff is so nice & kind. »
Tamás
Hongrie Hongrie
« Very nice location and all swimming pools are very good. Food was enought and tasty. Staf were nice and friendly »
Peter
Hongrie Hongrie
« The staff: helpful, kind, always available The location: views, own territory Facilities: several pools to choose from, beach with chairs and umbrellas, restaurants, plenty of parking (covered!) Room: the junior suite was spacious and well... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Enjoy
  • Cuisine
    internationale
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Grand Novi Vinodolski Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).