Offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Bravo comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Podstrana, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Grbavac.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une bouilloire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Podstrana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Birkir
Danemark
« The host was so gracefully accommodating.
We had a bit of a logistics issue, the host had our back regarding bad Taxi drivers. We were also accommodated some fine homemade Croatian beverages which were delightful.
Overall a very nice short... »
Y
Yana
Hongrie
« First of all, I'd like to say thank you to the hostess of the apartment for your care and kindness. The apartment is very comfortable. Everything was fine. »
Irena
Pologne
« Przede wszystkim życzliwość właściciela. W razie potrzeby "na posterunku", przy jednoczesnej nienachalności.
Z "technicznej" strony, zwrócilabym uwagę na zadbaną posesję. Jest tam wygodne miejsce do bisiadowania lub odpoczynku w ciszy i... »
Roberta
Italie
« Alloggio molto ben tenuto , spazioso, con balcone e spazio esterno dove rilassarsi »
J
J
Allemagne
« Gute Lage in ruhiger Gegend. Alles schnell erreichbar: Strand, Supermarkt.
Nette Gastfreundschaft und Gespräche mit dem Eigentümer.
Vielen Dank! »
M
Melanie
Allemagne
« Der Gastgeber ist ein herzensguter Mensch und sehr darum bemüht einem einen schönen Aufenthalt zu bereiten. Stets ansprechbar und anzutreffen. Ich habe dort sehr gut und ruhig schlafen können! »
Gbogar75
Hongrie
« Modern berendezés, tisztaság és valóban tengerre való kilátás, amit az előtte lévő ház egy kicsit takart, de nem volt zavaró. Teraszon kellemesen lehet reggelizni, pihenni. »
J
Joanna
Pologne
« Bardzo mile mnie zaskoczyło podejście gospodarza do gości. Pan Grzegorz to bardzo serdeczny i pomocny człowiek. W każdej sytuacji służył radą i pomocą. Nie mogłyśmy lepiej trafić 😊 Otoczenie wokół domu piękne i zadbane, mnóstwo zieleni i możliwość... »
Alice
Italie
« Appartamento accogliente e pulito. Ben attrezzata la cucina. Posizione con vista sul mare. Il mare è raggiungibile con una camminata di 10 minuti. »
Karol
Pologne
« Wszystko super obsługa super, gospodarz zawsze dostępny pomocny przyjazny czuliśmy sie jak w domu »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Bravo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Bravo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.