Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Diana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

La Villa Diana bénéficie d'un emplacement privilégié au bord des eaux cristallines de la mer Adriatique, dans la petite ville paisible de Tribunj. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et d'un parking privé. La Villa Diana se situe entre les villes de Zadar et de Split, juste en face d'un port de plaisance bien aménagé. Toutes les chambres sont confortables et colorées. Certaines disposent d'un balcon privé donnant sur la mer et une partie de la vieille ville. Pendant votre séjour, vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner comprenant entre autres du cappuccino et du café italiens, ainsi que des croissants et du fromage frais. Les restaurants de la ville servent des plats dalmatiens typiques et méditerranéens, accompagnés de délicieux vins de la région. Moyennant un supplément, la Villa Diana organise des excursions aux parcs nationaux de Krka et de Kornati.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Tribunj, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frederic
France France
« Personnel à l'accueil très agréable, malgré la barrière de la langue 😛. Sourire et sympathie. Vue super sur le port . »
Didier
France France
« Emplacement top proche Marina, restau et plages Petit déjeuner vraiment au top Propreté extra. Pouvoir se garer sans soucis et sans payer Bref logement idéal »
Christine
France France
« Emplacement, propreté, accueil, parking pour la moto, vue du balcon, calme, literie »
Cyril
France France
« Très bon accueil. Personnel très sympathique et à l’écoute. Chambre très spacieuse avec balcon-terrasse . Proximité restaurants »
Murielle
France France
« La gentillesse du personnel et le confort de la chambre. »
Blandine
France France
« Bien pour une nuit car la climatisation ne fonctionnait pas bien et nous avons eu trop chaud. Mais le personnel est aimable (l'amabilité n'était pas courante en Croatie) et l'hôtel propre. »
Chloé
France France
« Emplacement idéal, près de la vieille ville et a quelques minutes a pied de la plage, la chambre était confortable »
Jean
France France
« Très bonne situation géographique. Proximité à pieds de la vieille ville et de la baignade. La gentillesse du personnel. Parking privé à l'arrière de l'hotel. Balcon avec vue sur le port. la Propreté. Restaurant, très bon à deux pas. Très bon... »
Didier
Belgique Belgique
« Belle situation à 10’ à pied de la vieille ville. La chambre offre une belle vue sur la Marina. L’airco est un vrai plus par forte chaleur. Le petit déjeuner est assez basique. Beaucoup de pré emballé. »
Yannique
France France
« Le petit balcon avec vue sur la marina. Le calme du lieu. La disponibilité du personnel. Parking dans l'enceinte de l'établissement. Plages peu fréquentées à proximité »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Tople
  • Cuisine
    fruits de mer • croate
Luna
  • Cuisine
    fruits de mer • croate

Règles de la maison

L'établissement Villa Diana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Diana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.