L’établissement Villa Franka se trouve à Lopud, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Lopud. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
La région est prisée des amateurs de vélo, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Lopud
Note faible pour Lopud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
France
« L'appartement est idéalement situé.
Les hôtes sont super arrangeants et super gentils. Je recommande »
Dalipagic
France
« L appartement la terrasse grande et ombragée l accueil sympathique de la propriétaire Merci »
D
David
France
« je recommande villa franka sans hésiter.
on a débarqué 2 papas et 7 ados. Franka nous attendais à l’embarcadère. elle a été aux petits soins pour nous . On voit tout de suite son hospitalité . elle nous met à l’aise et nous donne toutes les infos... »
N
Nikica
Croatie
« Franka’s is a wonderful piece of property, right in the heart of Lopud, and still totally quiet. It is a 3-story and I stayed on the top floor. It is beautifully and professionally laid out, with all necessary amenities. Don’t expect last tech... »
J
Jane
Irlande
« Villa Franke is in a super location close to the port, the beach and all the restaurants and shops. Despite being close to everything it is wonderfully quiet and tranquil. My family didn’t want to leave. »
Joanne
Australie
« Vanda is amazing, she was a wonderful, kind and generous host and her home is just lovely. »
G
George
Nouvelle-Zélande
« Great location, private, clean, nicely furnished apartment with well equipped kitchen. Hosts were lovely! »
B
Beverley
Royaume-Uni
« Lovely friendly welcome by the host and family.
The property was perfect for our stay, and was very clean and nicely maintained.
It was also easy to access from the port. »
C
Catherine
Royaume-Uni
« Great location, lovely host, good space for family of 4. »
J
Jane
Royaume-Uni
« The location was fab and the hosts very friendly and helpful »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Franka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Franka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.