Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
L’établissement Villa Kap vous accueille à Zagreb, à proximité de ce lieu d’intérêt : Musée d'art contemporain de Zagreb. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’une cuisine avec une machine à café.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Arena Centar et Arena Zagreb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Zagreb
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leopold
Belgique
« L'équipement de la maison
L'attention de propriétaire »
O
Olivier
France
« Superbe résidence avec toutes le commodités nécessaires aux alentours
L’accueil est superbe
Pas d’hésitation à avoir »
Vladica
Macédoine du Nord
« Cleanlines and hospitality. Special thanks to Klaudija, our host who made everything possible to make our stay perfect! »
Miki
Japon
« Everything was just perfect! The host was really kind and helpful, she gave us all useful information about the apartment and nearby places. Apartment was super clean and modern, nicely equipped! Thank you so much!! »
Daiga
Lettonie
« Very comfortable! Klaudia is super welcoming and responsive host. Modern and vary good equiped appartment. Parking lot. »
Sandra
Suisse
« Very comfortable apartment that is well designed. Sofa very comfy! Friendly helpful hosts who even helped us while Croatia was on their way to winning in football! Lots of towels, bathrobes, soaps ....easy to find, good parking. Nice outdoor area... »
Ruth
Israël
« Great apartment building and great apartment.
Good location for us, and it was easy to take the tram to the center.
Klaudija is a great host, very attentive. She tried to give us the best time and was very flexible.
And she left us some goodies. »
Anna
Pologne
« Czystość , uprzejmość gospodyni! Dostępny parking.
Przyjemnie urządzony apartament i wszystko co potrzebne :) »
Daniel
Croatie
« Lokacija odlična, zaista mirno i tiho okruženje, vlasnica jako ljubazna i susretljiva. Apartman je bio jako čist i naći ćete sve što vam je potrebno. Dostupan je i besplatan parking. Sve pohvale! ❤️ »
Beer
Hongrie
« Nagyon rugalmas szállásadó, modern felszerelt szállás! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Kap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 82 ans pour pouvoir s'enregistrer
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.