L’hébergement VILLA MARIS SMRIKA -heated pool vous accueille à Šmrika, à respectivement 2,6 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l’Uvala Scott et Château de Trsat. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette villa possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrey
Finlande
« I can safely say that this is one of the most magnificent places to stay in my personal travel history. This assessment is based on a number of factors, the most important of which are cleanliness, order, perfect condition of both internal and... »
I
Ian
Royaume-Uni
« The home was beautiful, clean and modern. In an ideal location and near Rijeka. The host was brilliant and was on hand within minutes for any question or query. The rooms are all air conditioned, so the place is cool and very comfortable. TV... »
Elena
Allemagne
« Die villa ist top, sehr groß, modern, es ist alles da. »
Yanis
Allemagne
« Eine sehr saubere Unterkunft, mit allem was man braucht um einige Zeit dort zu bleiben. Sehr schöne Aussicht und eine friedliche Gegend. »
K
Kamila
Pologne
« Dom bardzo czysty i funkcjonalny , wyposażony we wszystkie rzeczy które na takim wyjeździe są potrzebne . Blisko do dużych miast ale daleko od zgiełku . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement VILLA MARIS SMRIKA -heated pool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.