Situé à Vis, l’hébergement Villa Mediterana offre une vue sur la ville. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Vagan et Srebrna Bay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joanne
Pays-Bas
« Spacious house with a very nice garden and pool. Perfect for a family. Hosts were very attentive and helpful! »
F
Florina
Roumanie
« Great location, very clean and bright house, quiet and safe area, great pool for the children. The host was very helpful and nice. Vis is simply second to none! »
M
Matt
Nouvelle-Zélande
« Absolutely stunning place in a beautiful part of the world
Definitely want to come back »
Soar
Royaume-Uni
« Lovely villa and owners. Great location within the town, easy walk to the harbour side and shops, bars and restaurants. Pool was great for cooling off and relaxing. Well-equipped kitchen. »
C
Ciara
Irlande
« I cannot recommend this beautiful villa highly enough. There was two families, 10 people in total staying here, 4 adults and 6 teenagers and we had ample room. The hospitality was outstanding. The Villa was immaculate and the location is so... »
O
Ole
Norvège
« Very nice house for our family. Clean and lovely pool . Beautiful garden and outdoor area.
Comfortable and modern inside. Everything was great! Loved the location in Kut. »
B
Becci
Royaume-Uni
« This property was amazing - even better than the pictures and what we expected. A lovely host who was very accommodating and responsive. Excellent facilities in the house with some thoughtful additions. Very clean and spacious. A lovely pool to... »
Karol
Pologne
« Świetny dom z 4 sypialniami i 3 łazienkami plus WC. Użytkowanie bardzo wygodne. Basen czysty a lokalizacja wyśmienita. Parę minut na piechotę do miasta rano po pieczywo to sama przyjemność. W obiekcie pełne wyposażenie kuchni plus pralka, żelazko... »
H
Hannes
Suisse
« Der Aufenthalt in der Villa Mediterrana hat uns sehr gefallen. Die Unterkunft hat unsere Erwartungen übertroffen. Perfekt für einen Familienurlaub. Besonders ist auch die Nähe zur Hafenpromenade mit vielen Restaurants, einer sehr guten Bäckerei,... »
Tone
Norvège
« Villa Mediterana hadde alt vi trengte for ei uke på Vis. Rent, velutstyrt og super beliggenhet! »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The villa consists of a comfortable living / dining area with a kitchen opening out to a spacious garden terrace and swimming pool area on the ground floor. There is also a bathroom and a double room on the same floor. A staircase leads to the first floor where there are three double bedrooms and two bathrooms.
This villa is air-conditioned throughout, has a private swimming pool and two parking places.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Mediterana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.