Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Mira. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Villa Mira vous accueille à Kastav, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Kostanj. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une bagagerie. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 34 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
4 lits simples
1 lit double
ou
2 lits superposés
Chambre 1
2 lits doubles
Chambre 2
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
et
2 lits superposés
1 lit double
et
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claire
    France France
    « Rapport qualité prix Climatisation dans la chambre Propreté Amabilité du cuistot 😉 Belle vue »
  • Claire
    France France
    « Le petit déjeuner buffet La vue magnifique sur la mer La literie confortable »
  • Bertrand
    France France
    « La vue exceptionnelle sur la mer depuis notre chambre. La climatisation. Très bon restaurant sur place . »
  • Fredrich123
    France France
    « le personnel très à l'écoute, la vue mer absolument incroyable, le petit déjeuner buffet de qualité, avec des mets préparés à la demande. Parfait en arrivant en Croatie ! »
  • Munoz-roux
    France France
    « La situation est incroyable, vue sur la mer à couper le souffle.deouis la salle à manger. »
  • Nathalie
    France France
    « Personnel très accueillant. Chambre très propre. Vue sur la côte. Repas correct qualité prix. Bel emplacement. »
  • Roland
    France France
    « La vue sur la mer. La facilité pour se garer. Le restaurant Le personnelle très agréable. »
  • Gilles
    Canada Canada
    « Très bel accueil, excellent souper et petit déjeuner aussi. Nous avions vue sur la mer, magnifique. »
  • Dominique
    France France
    « Le calme , la situation geographique et le personnel très accueillant »
  • Alain
    France France
    « Excellent rapport qualité-prix. La chambre était sympathique et le lit très confortable mais surtout elle offre une vue magnifique sur la baie. Nous avons dîné. Repas très sympa et petit déjeuner copieux. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Mira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'hôtel organise des réceptions de mariage le samedi de 20h00 à 4h00 et que des nuisances sonores sont à prévoir.

Veuillez informer l'établissement Villa Mira à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.