- Maisons
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Villa Miri
Situé à Privlaka et offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Miri possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un restaurant et un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la plongée sous-marine et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pliša et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 30 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- En bord de plage
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Restaurant
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Chambre 4 1 canapé-lit et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 canapé-lit et 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Chambre 4 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slovaquie
Allemagne
Allemagne
SlovaquieEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinecroate
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Miri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.