Profitez des services haut de gamme de l'établissement Villa Miri

Situé à Privlaka et offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Miri possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un restaurant et un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la plongée sous-marine et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pliša et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 30 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Obtenez ce dont vous avez besoin

Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé sur place

Activités :

  • Pêche

  • Planche à voile

  • Bain à remous/jacuzzi


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lenka
Slovaquie Slovaquie
« -location and view- few steps from the sea -spacious house with balcony and terrace -all rooms air-conditioned -two bathrooms, and extra toilet -daily cleaned pool -extra service from the host - you could order breakfast, fresh fish or pizza and... »
Locke1982
Allemagne Allemagne
« Gastgeber hat noch eine Pizzaria direkt Vorort und macht auch Bootstouren, man kann Jetski ausleihen usw. »
Tobias
Allemagne Allemagne
« Zwei Familien mit Kindern: Platz war für 7 Personen genug da. 4 Bäder und 4 Schlafzimmer mit je einem Doppelbett. Aufteilung war sehr gut. Oben gab es noch eine sehr große Terrasse. Der Pool war beheizt. Grill ist auch vorhanden. 1 Minuten bis zum... »
Nicoletta
Slovaquie Slovaquie
« Pokojne miesto, pristup k cistemu moru, dlhy vstup do mora vhodny pre deti a vodne sporty. Pesia dostupnost obchodov a plazoveho baru. Velmi prijemny personal. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Bistro Miri
  • Cuisine
    croate
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Villa Miri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Miri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.