Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Villa MOYA 1 comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Fužine, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur le cours d’eau ou le lac.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
France
« La vue est magnifique.
Notre hôte Ivan est très agréable, prévenant, d’une disponibilité sans faille.
Un grand merci pour ce séjour !!! »
P
Pam
Croatie
« Just got back from 2 days at Villa Moya 1,we had a great time and Ivan was very helpful and friendly. The apartment was everything as advertised. Very very comfortable. Will definitely go again. »
T
Tamás
Hongrie
« The view from our room's balcony was fabolous, extremely clean apartement, Ivan is a kind, lovely host. There is no AC but the climate is so perfect in the summer, you absolutely no need for it. You can also use the wellness department privately... »
Dina
Croatie
« The location is great, it is located in the Fužine, but not in the center, maybe 5 min walk, so it is really quiet. »
Ivan
Croatie
« Very neat, clean and spacious apartment. The hosts are accommodating, nice. Great location overlooking the lake. »
M
Maja
Croatie
« great location, cleanest place I’ve ever seen, very kind and Professional hosts »
Davor
Croatie
« The hosts are really kind people that tend to your every need. The apartment is beautiful, the view in the morning is as beautiful as in the evening. The wellness treatment if pure hedonism. Everyone should come visit this magical place, we will... »
G
Gabrijela
Croatie
« Mjesto je savršeno za odmor,smještaj kao i domaćin odlićni.Sve pohvale Ivanu,ugodan,ljubazan ,nenametljiv,a usto uvijek na raspolaganju. »
Vlatka
Croatie
« Prostran apartman, vrlo udoban smještaj, sve iznimno čisto. Domaćin vrlo ljubazan i nenametljiv. »
V
Vivijana
Croatie
« Najviše od svega pogled iz apartmana.
Apartman je pun svijetlosti i bas daje sve da se odmoris i napunis baterije. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa MOYA 1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa MOYA 1 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.