Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Stone villa NEPOT - in center - rooftop terrace se situe dans un quartier central de Split, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Bačvice et Plage Ovčice. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Cette villa met à votre disposition un balcon.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Firule, Palais de Dioclétien et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucile
France
« Superbe logement magnifiquement rénové avec goût et générosité. Expérience unique et historique garantie. »
R
Ray
Royaume-Uni
« The property was great, fabulous and fantastic. Air conditioning throughout and over 5 floors with a kitchen, 3 large bedrooms, a lounge & TV room inc dining room plus a fantastic roof terrance with an openable cover with another dining area
It... »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« The location of Villa Nepot was ideal - it is right by the old town, and walking distance from many good restaurants, the harbour, and bars in the area. Marija, our host, was very friendly and ensured that before we arrived the place was clean,... »
S
Sandra
États-Unis
« The location and atmosphere was spectacular, the bedding very comfortable »
Z
Zeljka
États-Unis
« Modern redesign within the ancient walls. The esthetic was magnificent. So chic, meticulously clean and comfortable! All the amenities are provided for you. Our host was so gracious and accommodating. The location is a 10. The fruit and... »
R
Robert
Suisse
« Die gesamte Unterkunft ist einfach atemberaubend! Wirklich genial und wir können sie jedem weiterempfehlen.
Von der Gastgeberin Marija, der Sauberkeit, der Lage (3-4min bis zur Riva) bis hin zur tollen Dachterrasse. Einfach nur perfekt »
Votre hôte Silvija
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Silvija
Villa Nepot nalazi se u samom središtu UNESCO zaštićene Dioklecijanove palače u Splitu. Smještajna jedinica obuhvaća terasu s panoramskim pogledom na katedralu sv. Dujma i palaču. Villa Nepot odlikuje se izvornim kamenim zidovima starim 1700 godina što je čini unikatnim smještajnim objektom , te nudi moderno uređene sobe koje pružaju toplu atmosferu tokom vašeg boravka. Ovaj jedinstveni smještaj nalazi se u blizini svih zanimljivosti, što vam olakšava planiranje vašeg posjeta.
Villa je smještena u samom centru starog grada, oko nje se nalaze razni kafići, restorani i dućani.
Buka neće biti problem tokom vašeg boravka zbog vrhunski izoliranih zidova i prozora na kući.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Stone villa NEPOT - in center - rooftop terrace
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Stone villa NEPOT - in center - rooftop terrace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.