L’établissement Villa Radić vous accueille à Ston, à respectivement 1,5 km et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Mali Ston et Murs de Ston. Il comprend des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la ville et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un minibar et une bouilloire sont également à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Chambre très mignonne et bien équipée en plein cœur de Ston. Nous avons était très bien accueillie par Faní. Le stationnement est simple aux abords de la ville piétonne.
Merci beaucoup ! »
Florence
France
« Propreté, logement neuf, lit confortable, clim silencieuse, parking facile et gratuit, gentillesse et disponibilité de l'hôte... tout était parfait ! »
N
Nicolas
France
« Belle demeure et belles chambres dans cet immeuble situé en plein cœur de Ston. Bien équipé, propre et agréable. La propriétaire est très sympathique. »
V
Valerie
France
« Ston, le confort et les équipements des 3 chambres : literie, coin salon, volets, climatisation, équipements parfaits des salles de bain avec shampoing-douche fournis, de quoi faire un nescafé ou un thé + le parking gratuit... »
Nicholas
France
« La localisation. Le logement était propre et fonctionnel. »
Veronique
France
« Une chambre d'hôtel très propre, décorée avec goût, une grande douche et une situation parfaite en ville.
Par ailleurs, on peut bénéficier du parking gratuitement pendant notre séjour, c'est très aidant! »
E
Eric
France
« Chambre super agréable décorée avec beaucoup de goût au centre de Ston. Propreté irréprochable. Lits très confortables. Parking disponible gratuit. À quelques mètres de la muraille. Supermarché à proximité. Nous avons été très bien accueillis et... »
R
Regis
France
« Très belle surprise
Emplacement calme en plein centre de Ston
Grand logement, literie top, salle de bain superbe .
Le soir nous avons mangé au restaurant de notre hôte (Stagnum) simple bon efficace et serveuses aimables.
C'était un arrêt pour... »
S
Sabine
France
« accueil très sympa chambre avec bouilloire et thés et cafés et frigo lit très confort bonne taille de chambre et restau très sympa en plein coeur d un joli petit vilkage »
M
Maxime123456789
France
« Au coeur du village de Ston, au pied des restaurants et de l'entrée des remparts.
Logement neuf et très propre. Bien équipé. Très bonne salle de bain. Bonne litterie.
On se rapproche du standing d'une chambre d'hôtel. Bref, rien à redire. L'une... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Radić
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Villa Radić accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.