Proposant une terrasse, l’hébergement Vito vous accueille à Bibinje, à respectivement 500 mètres, 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Padrele Beach, Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Duke's Palace et Five Wells Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Bibinje
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gregrando
France
« Petite halte d'une nuit à un très très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une très bonne nuit au calme, il faut juste marcher 1 km pour aller jusqu'au port et un peu près 500 m pour la première plage. L'endroit correspondait parfaitement à... »
H
Hassen
Algérie
« Emplacement ideal isolé tranquille calme propre et équipements tout nouveau »
Mateusz
Pologne
« The location is perfect for exploring local attractions. A 6-minute drive to Zadar and less than an hour to Krka and Paklenica National Parks. The apartment itself is very cozy and equipped with everything you need. »
G
Gabriela
Royaume-Uni
« My hosts were very friendly and were a pleasure to deal with. »
V
Vitezslav
République tchèque
« Very tastefully and purposefully designed apartment unit. Fully equipped, including hot air oven, dishwasher, washing machine... Spacious balcony suitable for dining and relaxing. Excellent location Well stocked Spar supermarket within walking... »
J
Jana
République tchèque
« Klidná lokalita, blízko krásné pláže, velmi prostorný, čistý a slunný byt. »
S
Silvia
Autriche
« Sehr freundliche Gastgeber. Alles vorhanden im Appartement, hat uns sehr gut gefallen. »
K
Kamila
Pologne
« Dobra lokalizacja. Apartament bardzo duży z tarasem. Właściciele bardzo pomocni. Polecam :)) »
C
Cengiz
Allemagne
« Alles sauber und in nicht weit von Zadar entfernt. »
Danuta
Croatie
« Polecamy serdecznie obiekt! Bardzo mili gospodarze. Bez żadnego problemu przyjęli nas wcześnie rano po przyjeździe z lotniska oraz pozwolili na dłuższy pobyt ze względu na późniejszy lot powrotny. W lodowce czekały na nas napoje. Kiedy... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vito accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 00:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vito à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 00:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.