L’établissement Widder Rooms se situe à Osijek, à respectivement 1,8 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Slavonie et Opus Arena. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 800 mètres de : Museum Of Fine Arts in Osijek.
Les hébergements comportent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Osijek Citadel, Croatian National Theatre in Osijek et Gare d’Osijek. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Osijek) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Osijek
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laura
Lituanie
« The appartment is upstairs of the curtain store. In a heart of the centre, but in quiet location. Has private parking, as everywhere in the centre parking is paid. Very clean and spacious. Has shared kitchen if you need it. »
Puljak
Croatie
« Excellent room, very clean and with all necessary facilities. Good location in the very centre of the town, but the entrance is a bit strange, through a shop, but at the end it doesn’t matter. Good breakfast. »
R
Rosa
Croatie
« Sobe su izuzetno ciste i uredne. Sobe su opremljene sa svime sto vam treba za ugodan boravak- imaju rucnike, gel za tusiranje, sapun, fen, slape, sef... Lokacija soba je fantasticna- centar grada! »
Marina
Croatie
« Sve pohvale..bilo je odlicno za svaku preporuku..od smjestaja do hrane i usluge..ljubaznosti..vracamo se sigurno 🤩 »
A
Anonyme
Australie
« Sve je bilo perfektno pogotovo krevet i jastuci , odusevljeni smo i ja i moj unuk😁 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Widder Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Widder Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.