L’établissement Hotel Zvonimir se trouve à Otočac, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du Nord Velebit. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement se situe à 96 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valerie
France
« Le personnel tous très bien. Le parking à l arrière de l hôtel très bien. Le soir on a très bien mangé et c'est très copieux. Wi-Fi ds la chambre et TV. Belle chambre. »
J
Jean-philippe
France
« La gentillesse du personnel, le restaurant est appréciable, les plats copieux. Les chambres sont propres, la literie bonne, mais elles ne sont pas climatisées. »
B
Beatrice
France
« Les chambres sont au calme côté cour, le petit déjeuner était hyper copieux et servi à table.
Le personnel accueillant même tard le soir. »
P
Philippe
France
« Simple mais fait le job, personnel, resto, propreté rien à redire. »
S
Serge
France
« Accueil sympathique, professionnel, dîner simple mais bien cuisiné. »
J
Jean-marc
France
« Le petit déjeuner très très copieux ç est un brunch ne prévoyez pas de manger le midi 🤣🤣🤣 »
Martino
Italie
« Good three stars hotel in Otocac. Very friendly and helpful staff, excellent breakfast. »
Beniamin
Roumanie
« + Price with breakfast was ok, not to small but also not to cheap.
+ Free parking
+ Good breakfast »
L
Louise
Royaume-Uni
« Very comfortable stay, the rooms were spotless, the restaurant and staff were great and there was easy parking. »
D
Dariusz
Pologne
« Jest to idealny obiekt do zatrzymania się dla wszystkich podróżujących po Chorwacji samochodem. Parking przy obiekcie jest bezpłatny, a sam obiekt mieści się w centrum miasta. Ponadto sam Otocac jest zlokalizowany tuż przy autostradzie i można... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Zvonimir
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Navette aéroport
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zvonimir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.