Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bo18 Hotel Superior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The 3-star superior Bo18 Hotel is located only 300 metres from the Budapest’s Corvin Shopping Centre and Corvin promenade, and serves rich buffet breakfast including champagne.
The hotel's wellness corner comprises Finnish sauna, hot tub and fitness facilities, which can all be used free of charge. Massage treatments are offered for an additional cost.
Free WiFi access is featured throughout the hotel. A corner with a laptop and Xbox is also available for guests' convenience.
The bar offers a wide variety of drinks and special wine selection 24 hours a day. Depending on the season, chilled refreshing soft drink or hot tea is provided in the hotel lobby.
Guests can also benefit from the facilities of the express laundry service.
The Off-Site roomtypes are located 50 meters from our main building.
Bo18 Hotel Superior is easily accessible both by public transportation and by car. The Corvin-Negyed metro station on line M3 is 450 metres away. Private parking on the premises is offered at a surcharge and upon prior request.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Budapest, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Budapest à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yves
France
« Très bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse. »
S
Stephane
France
« Personnels serviables, parking auto sécurisé, appartement dans un bâtiment avec cuisine équipée. »
C
Cedric
France
« Appartement très confortable et calme
Parfait avec des enfants »
V
Vincent
France
« Limonade rafraîchissante gratuite
Chambre très propre
Literie superbe
Petit déjeuner complet »
Mermet
France
« Nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel à l'accueil et au petit déjeuné était souriant et disponible. Nous avons apprécié le fascicule avec les incontournables, une belle idée pour découvrir les environs. Le petit déjeuner était... »
D
Denis
France
« Sans surprise. Tout était agréable, bien coordonné, organisé et zen. Séjour bref mais très bien. »
L
Laure
Belgique
« Le personnel est génial, très accueillant et souriant, toujours prêt à aider !
L’hôtel a tout ce qu’il faut comme équipement et est très sympa pour un city trip de quelques jours.
Le petit dej est chouette, il y en a pour tout le monde et il a... »
Grégory
France
« Le personnel, le petit déjeuner buffet de qualité, l’espace de la chambre, la propreté. »
L
Lionel
France
« Au top sur tout ! Hotel moderne, chambre confortable, accueil chaleureux, service pro, personnel compétent. petit déjeuner copieux et pour tous les sucré ou salé avec un coupé de champagne, sauna, jacuzzi, limonade gratuite en libre service... ... »
V
Vincent
Belgique
« Super hôtel à Budapest. Prestation au top! Personnel aimable, disponible et serviable. La chambre est bien insonorisée, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est idéal avant une journée de visite. L'espace bien être est petit mais fait... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bo18 Hotel Superior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
In case of non-refundable reservations, payments should be made via bank transfer or a secured link.
In case you need to apply for a visa before travelling, the confirmation will be forwarded to the appropriate consulate. Please note that the appropriate consulate will also be informed upon the cancellation of your reservation.
Please note that Visa CUP Cards cannot be used to guarantee reservations.
Please note that in case of advanced payment and upon securing your reservation, if the credit card holder is not identical with the arriving guest a third party authorization form is required by the property. The copy of the signed credit card is also required for the final confirmation.
Pets can be accommodated for an additional fee:
- EUR 10/night between 0 and 9 kg
- EUR 15/night between 10 and 15 kg
- EUR 25/night over 15 kg
Please note that the property can accommodate only one pet per room.
Please note that in case of booking 5 or more rooms or 7 or more nights, different policies apply. A prepayment is necessary to guarantee the reservation, which is the 50% of the total amount of the accomodation fee. The pre-paid amount is non-refundable and will be counted as penalty in case of no-show, modification or cancellation.
Veuillez informer l'établissement Bo18 Hotel Superior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.