Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Dolce Vita vous accueille à Balatonkenese, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Bella Stables and Animal Park. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 21 km, 35 km et 9,2 km de : Bebo Aquapark, Abbaye de Tihany et Balaton Park Circuit. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar.
L’établissement Hotel Dolce Vita sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Balatonkenese et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Balaton Park Circuit et Museum of Minerals. L’établissement se situe à 111 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Balatonkenese
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sinisa
Serbie
« Great room...clean, big enough, aromatic....stuff very nice and friendly...I will come back for sure🥰🥰🥰🥰 »
Adam
Hongrie
« The cleanliness of the hotel was one part we really enjoyed. No sign of dirtiness anywhere in the room. The mini wellness facilities were also good value for the price of the stay and surprisingly empty considering the amount of people staying there. »
Strouhal
République tchèque
« Nice people, lovely hotel, very good breakfast and jacuzzi. ❤ »
J
Jasmin
Bosnie-Herzégovine
« definitely worth the money. everyone is very friendly. everything is clean and tidy »
Z
Zsolt
Hongrie
« It is not too close to the lake therefore it is silent.
Walking distance to the marina is about 20 minutes.
Helpful staff, basic but clean rooms. »
Caoimhin
Irlande
« Staff were very very helpful dispite the language barrier, they went above and beyond to help me with great advice, transport and recommendations in the area. »
Marius
Roumanie
« Very comfortable bed, was nice and very clean.
Breakfast was very good! »
Jozef
Slovaquie
« Nice property with very comfortable rooms and good breakfast »
L
Lili
Hongrie
« Rendkívül barátságos volt a fogadtatás: a kedves recepciós hölgytől teljeskörű tájékoztatást kaptunk. A szoba az igényeinknek megfelelt és tisztaság volt mindenhol. A reggeli laktató volt. A bicikliket külön le lehett zárni egy belső udvarban.... »
Timea
Hongrie
« Szép ízlésesen berendezett szoba .tisztaság az egész hotelbe.
A recepciós hölgy kedves segítőkész! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dolce Vita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement accepte les paiements par cartes OTP, MKB et K&H Szép.
Veuillez noter que l'enregistrement tardif après 20h00 entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Dolce Vita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.