Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Ustensiles de cuisine
Vue
Terrasse
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Holiday Home Cherry by Interhome vous accueille à Fonyód, à seulement 46 km de ce lieu d’intérêt : Lac Hévíz. Il comprend une terrasse, un jardin et une piscine extérieure ouverte en saison. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Balaton Museum et Festetics Castle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Fonyód
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nick
Allemagne
« Gastfreundschaft, wir konnten lagerfeuer machen, Kesselgulasch und mit Holz beheizten pool nutzen
Kann ich nur jedem empfehlen. »
T
Tomáš
République tchèque
« Vše v naprostém pořádku . čisto.prijeni lidé .hodny pejsek nudli.. »
K
Kathryn
Allemagne
« Die Ausstattung für ungarische Verhältnisse echt top. Die Lage ist auch okay, zu Fuß zum Zentrum von Fonyód gut in ca 25 min erreichbar. Besitzer samt Familie sehr freundlich und die Hündin samt Katze von denen super lieb. »
M
Marc
Allemagne
« In dieser kleinen Wohnung ist wirklich alles vorhanden, Vermieter sind stets vor Ort und können behilflich sein. Aber es war nichts zu bemängeln. Die Unterkunft ist nur 1,5 km vom Plattensee entfernt und auch zur Autobahn sehr zentral. Die... »
« Søde mennesker. Fin lille lejlighed. Stille og roligt. Pool i haven. Kommer tilbage.👍👍 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Cherry by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
1 Babycot available, free of charge.
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Cherry by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.