Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Nózsi-hegyi vendégház se trouve à Patca, à environ 14 km de ce lieu d’intérêt : Virágfürdő Thermal and Open-Air Bath. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou pratiquer le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pécs-Pogány) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Boglárka
Hongrie
« Ízléses berendezés, minden megtalálható ami a kényelemhez kellett! A dézsa fantasztikus volt! A gyerekek is nagyon élvezték az itt töltött időt! Abszolút bababarát szállás, kiságy, etetőszék stb. minden volt bekészítve. Pár percre van a Katica... »
Gábor
Hongrie
« Tiszta, rendezett, jól felszerelt szállás. Csodás, csendes környezetben, otthonos kis fészek. Imádtunk itt lenni. Visszatérünk még! »
S
Sabine
Allemagne
« Supertolle Umgebung, schwierig selbst zu finden, aber die Besitzer sind sehr freundlich und entgegenkommend, jederzeit gerne wieder. »
G
Gabor
Hongrie
« Közel a Katica tanyához, mégis eldugott helyen, a dombon egy felújított présházban - dézsával! »
Babett
Hongrie
« Kedves fogadtatás, szuper házikó. Igazi elvonulós helyen. »
Fanni
Hongrie
« Csodálatos környezetben, pihentető kikapcsolódást nyújtott. A dézsafürdő csak pluszban hozzátett ehhez. »
Sára
Hongrie
« Mese szép helyen, csodálatos házikó. A szállásadók nagyon kedvesek és segítőkészek. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nózsi-hegyi vendégház accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nózsi-hegyi vendégház à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.