Situé à Szegi (Borsod-Abaúj-Zemplén), l’établissement Nyakigláb Villa comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent une un patio, ainsi qu’une cuisine comprenant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Leur salle de bains privative comporte une douche. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Zemplin Castle.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Szegi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anita
Hongrie
« Nagy baráti társasággal érkeztünk, szuper volt hogy családonként tudtunk szobában lenni, de nagy kültéri és beltéri közösségi tér is volt. Hatalmas a kert, ahol tudnak a gyerekek játszani, és különleges játékok is kipróbálhatók, amiben a... »
Eszter
Hongrie
« A fesztiválra érkeztünk, ami gyalogosan is elérhető távolságra van. A szállásadó figyelmes, segítőkész. Az ágyak kényelmesek. Jól éreztük magunkat! 😊 »
Maciej
Pologne
« Pięknie usytuowane miejsce w pięknej okolicy, właściciel bardzo miły i pomocny. Polecam każdemu będącemu w tej okolicy »
J
József
Hongrie
« Nagyon kellemes szállás. A tulajdonos kedves volt. A konyha fantasztikusan felszerelt, mosogatógép stb. Picit kesik a helyszín mindentől, de emiatt nagyon csendes. A fesztiválra taxival is lehet közlekedni, illetve mi kerékpérral mentünk. »
A
Anikó
Hongrie
« Nagyon kedves szállásadó,fantasztikus játékok, zöldségek,röpipálya az udvarban!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nyakigláb Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nyakigláb Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.