Situé à Paloznak, l’hébergement PALO Borbirtok - Bed and Wine offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 6 chambres séparées, de 6 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon. Cet hébergement possède une cuisine.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna et d’une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Csopak et Abbaye de Tihany. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Paloznak
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Orli
Israël
« הכל היה נהדר, המארחים היו שירותיים וזמינים לכל שאלה, הוילה ברמה גבוהה ומאובזרת בהכל, מיקום מצויין למי שמחפש קצת שקט אבל בקרבה לאגם ולאטרקציות אחרות, מתאים למשפחות גדולות או קבוצות חברים »
Daniel
Allemagne
« Super nette Gastgeber,
Tolle Location.
Danke für den schönen Urlaub »
M
Márk
Hongrie
« Gyönyörű környezetben, csapatépítőt tartottunk ott, szuper volt! »
« A pazar panoráma és mediterrán hangulatú táj mellett a gyönyörűen kivitelezett ház is ámulatba ejti az itt vendégeskedőket. A ház minden pontja stílusosan és minőségi tervezéssel épült. Olyan nyugalmat áraszt a légkör, aminek hála a vendég... »
Dorottya
Hongrie
« Rendkívül okosan kialakított hàz, ami tènyleg kènyelmes nagy baràti tàrsasàgnak. Minden szoba igazàn kènyelmes mèretű, sajàt furdőszobàval rendelkeznek. Hatalmas közössègi tèr (konyha-ètkező-nappali) amely tènylegesen fel van szerelve nagy... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement PALO Borbirtok - Bed and Wine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 162. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.