Vital Hotel Nautis is situated in Gárdony, on the shore of Lake Velence. It offers a spa area with an outdoor and indoor pool, and air-conditioned rooms with free WiFi.
L’hébergement Zöld Ajtós Ház vous accueille à Gárdony. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Entouré d'un jardin pourvu d'une piscine extérieure et d'une aire de jeux pour enfants, le Viking Hotel est situé à 1 km du lac de Velence et à 3 km des thermes d'Agárd.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Te meg Én Gárdony vendégház possède une terrasse et un patio, à environ 49 km de ce lieu d’intérêt : Gellért Hill.
Situé à Gárdony, l’hébergement Villa Relax Vendégház offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un jardin, l’hébergement Rezeda Apartman vous accueille à Gárdony, à respectivement 48 km, 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gellért Hill, Musée national hongrois et Palais de Budavár....
Situé à Gárdony, l’hébergement Bell Nyaraló Agárd offre une vue sur le jardin. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gárdony, l’hébergement Nyugágy Apartman offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Amur Vendégház se trouve à Gárdony, à seulement 50 km de ce lieu d’intérêt : Gellért Hill. Il propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune.
L’hébergement Amur Vendégház 2 vous accueille à Gárdony, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Gellért Hill. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Situé à Gárdony, l’hébergement Gárdonyi kisház met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 50 km de : Gellért Hill.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.