Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rum Budapest. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Rum Budapest is a boutique hotel centrally located in a historical building, a 5-minute walk from the Great Market Hall. The Kálvin tér M3 Metro Stop can be reached within 300 metres. WiFi is free in the entire building. Every individually furnished room is equipped with a minibar and a flat-screen TV with satellite channels. Some units also feature a seating area or a coffee machine for your convenience. The private bathrooms are fitted with shower. Toiletries and a hairdryer are provided. Guests can enjoy the a'la carte breakfast at SOLID Rooftop Restaurant on the hotel's rooftop terrace with views to the Buda Hills. The hotel's Michelin Star fine dining restaurant Salt awaits for guests offering Hungarian cuisine. Do not forget to reserve table in advance! The Gellért Thermal Baths is 1 km from Hotel Rum Budapest, while the Dohány street Synagogue is 600 metres away. Budapest Liszt Ferenc Airport is 17 km from the property.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Budapest, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andréa
    France France
    « L'emplacement, Le confort de la chambre, le calme, la vue du petit-déjeuner. »
  • Monika
    Suisse Suisse
    « L'hôtel est très bien placé, il est propre, design et bien aménagé. La salle du dejeuner sous le toit est joli et offre une belle vue. »
  • Helene
    France France
    « Superbe emplacement - roof top et petit déjeuner top ! Personnel sympathique »
  • Lara
    France France
    « L’emplacement au top La disponibilité du personnel Le très bon petit déjeuner avec vue La belle chambre »
  • Héloïse
    France France
    « très bon séjour dans l'hotel rum. Enorme point positif pour le roof top avec le petit-déjeuner exceptionnel et le personnel très sympathique »
  • Christelle
    France France
    « Globalement très bien Hotel situé ds un très bel endroit au calme et proche du danube et des quelques belles attractions Belle chambre agréable Un excellent roof top avec une très belle vue, un très bon brunch et surtout un excellent service... »
  • Marie-claire
    France France
    « Les plus de cet hôtel sont sa propreté, son emplacement et sa salle de petit déjeuner »
  • Chrizz78
    France France
    « Hôtel très bien situé dans un quartier vivant. Les chambres sont spacieuses et la décoration très tendance. Le vrai bonheur dans cet hôtel c'est le petit déjeuner très copieux et savoureux au 7eme étage avec une vue dégagée et très agréable sur... »
  • Eric
    Luxembourg Luxembourg
    « Emplacement Design Originalité du petit déjeuner Rooftop »
  • Chloé
    France France
    « Emplacement parfait, bel hôtel, propre et belle chambre. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • SALT
    • Cuisine
      locale
    • Ambiance
      Moderne
  • SOLID
    • Cuisine
      locale
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rum Budapest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 5 chambres ou plus aux mêmes dates et sous le même nom, des conditions particulières peuvent s'appliquer.

Si vous devez effectuer une demande de visa avant d'entreprendre votre voyage, votre confirmation de réservation sera envoyée au consulat concerné. Veuillez noter qu'en cas d'annulation de la réservation, le consulat en sera également informé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rum Budapest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : SZ19000548