L’établissement Muskátli Panzió és Étterem se situe à Újhartyán, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Musée national hongrois. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement BÉNI family wine farm se trouve à Cegléd. Il propose un restaurant, un service de navette gratuit, un bar, un jardin et une terrasse.
L’établissement OP-ART Étterem és Panzió se situe à Monor, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Musée national hongrois. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Basilica Home with design inspired by Vasarely and AC se trouve à Pusztavacs. Occupant un bâtiment datant de 1915, cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Gidrán Major se situe à 49 km de ce lieu d’intérêt : Musée national hongrois. Il possède un jardin, un barbecue et une cuisine commune pour votre confort.
L’hébergement Taverna Apartman 1 se situe à Monor, à respectivement 37 km, 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Musée national hongrois, Métro Keleti pályaudvar et Stade Ferenc-Puskás.
L’hébergement Héthatár Wellness Vendégház - Vörösbegy se situe à Dabas et possède un bain à remous. Cette villa possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Monor, l’hébergement Taverna Apartman 2 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 37 km de : Métro Keleti pályaudvar.
Situé à Tápióság, l’établissement Cicahegy Vendégház possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
Situé à Pusztavacs, l’hébergement Free Parking- Hungaria Charm 4PPL Wifi TV AC met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
L’hébergement Central Harmony 4 People Apartment with AC by NW vous accueille à Pusztavacs. Vous bénéficierez également d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.