Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’hébergement SoulPoint Lenti offre une vue sur la montagne, à environ 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Zalaszentiván. Il comprend un patio et une machine à café. Occupant un bâtiment datant de 2006, cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à 30 km de : Moravske Toplice Livada.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Lenti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christina
Ukraine
« Very clean and nice apartment. There was water in the fridge for us, coffee, champagne and sweets for the children. »
Barbierato
Italie
« Casa perfetta e cucina completa di tutto il necessario. Zona tranquilla in una città tranquilla. Monika è sempre stato disponibile e pronta alla risposta. Consigliatissimo! »
J
Július
Slovaquie
« Ubytovanie bolo velmi pekne,ciste,kupelna plne vybavena.Domaca nas cakala aj neskoro vecer,s nicim nebol problem.Kuchyna bola tiez vybavena,mali sme moznost v cene ubytovania si rano dopriat dokonca aj strojovu kavu.Ubytovanie velmi odporucame. »
Péter
Hongrie
« Remek helyen van, gyönyörű, tiszta apartman. A vendéglátó nagyon aranyos. Imádtuk a berendezést. Nem voltunk még Lentiben, de nagyon tetszett a város »
M
Magdalena
Pologne
« Bardzo czysto, łóżka wygodne, świetne wyposażenie mieszkania. Bardzo serdeczna Pani właścicielka Monika. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SoulPoint Lenti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SoulPoint Lenti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.