L’établissement Szuperapartman se situe à 32 km de ce lieu d’intérêt : Lac Hévíz. Il propose un jardin, un bar, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Szuperapartman comprend un espace bien-être qui dispose d’une piscine intérieure et d’un sauna.
Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Zalakaros Lookout Tower et Buffalo Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andi
Hongrie
« Szuper hely, minden közel van! Szállásadó külön megkérdeute, hogy rendben volt-e minden! »
P
Péter
Hongrie
« Központi helyen van az épület.
Tiszta, jó elrendezésű és tökéletesen kielégítő felszereltségű! »
Joó
Hongrie
« Két éjszakára tökéletes pihenőhely.
Az apartman felszereltsége kiváló.
Aki főzni akar, megtalál mindent.
Tiszta, rendezett. A fürdő 3 perc séta »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Szuperapartman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.