Situé à Jászberény, l’établissement Hotel Szatmári & Étterem Jászberény possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend un sauna et une bagagerie.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un minibar. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Szatmári & Étterem Jászberény sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement se situe à 62 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helen
Australie
« Great location, very clean and spacious room.
Excellent staff - friendly, courteous and went out of their way to make sure we enjoyed our stay.
Breakfast was well stocked with lots of variety. »
J
Jose
Royaume-Uni
« I really appreciate the hotel and surroundings, the kindness demonstrated by the staff truly remarkable. »
Jan
République tchèque
« The hotel was very nice looking from the outside as well as from the inside, employees were very helpful in every possible way. Breakfast was optimal. »
K
Katarína
Slovaquie
« Breakfast were great, room was clean and smelled nice and bed was very comfortable. Very quiet at night. »
Vít
États-Unis
« The hotel is new and nice. Air-conditioned, modern, and clean. The people are very friendly there.
Our dinner was great. Delicious meal, which was served very nicely.
Wealthy breakfast.
Overall I think it deserves more than 3 stars. »
Cristina
Italie
« very helpful and really kind staff (they solved a problem unrelated to my stay at the hotel! thanks again for the support) »
P
Petro
Royaume-Uni
« The food was amazing and the staff were very helpful and friendly. »
Niklas
Finlande
« Brand new hotel. Nice clean rooms, enough space. Good Restaurant downstairs. »
Z
Zita
Hongrie
« very well located, new hotel with new beds, new equipment, clean and comfortable »
L
Lisa
France
« Large, comfortable rooms, really nice staff, restaurant in the hotel & breakfast included. Quiet little town, very relaxing. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Étterem #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Szatmári & Étterem Jászberény
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Centre de remise en forme
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Szatmári & Étterem Jászberény accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 24 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 24 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Szatmári & Étterem Jászberény à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.