Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Ágfalva, l’établissement Vadvirág Panzió possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 27 km de : Palais Esterházy.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ágfalva et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Musée Liszt et Château de Forchtenstein.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Ágfalva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Orsolya
Irlande
« It quite matches the name. It was clean and you had everything you needed. All extra questions were answered by stuff. Very helpful »
A
Andrzejcz
Pologne
« Very good location. Green area around the hotel. Nice swiming pool. Staff is helpfull, all problems are solved at once. Tasty breakfast, good meal in the restaurant »
Daniel
Slovaquie
« Locality was amazing - calm and beautiful nature around. Very nice room. Overall, a great place to stay. »
Violetta
Hongrie
« Minden szuper volt! Nagyon Kedves szemèlyzet! Mèg vissza tèrünk!❤️ »
Heimo
Autriche
« Das Frühstück war sehr sehr gut. Es gab kein Buffet, sondern wir mussten am Vortag schon aus 5 verschiedenen Frühstücksvariationnen wählen. Jeder bekamm ein Tablet mit frischer Eierspeise, ausreichend Gebäck, Gemüse, Schinken und Salami, auch fürs... »
Vanja
Slovénie
« Lokacija je mirna, zajtrk je bil odličen. Osebje zelo prijazno in ustrežljivo. »
K
Karin
Autriche
« Sehr schönes Hotel und freundliches Personal. Der Pool ist ein Highlight. Wir kommen sicher wieder. »
Sebastian
Hongrie
« Csendes környéken volt, így igazán pihentető volt az alvás. Az ágy kényelmes volt, ami jól esett egy hosszú utazás után. Nagyon szép kertje volt, ami hangulatosan volt berendezve és este kertipartit tartottak. A recepciós hölgy nagyon segítőkész... »
B
Brindusa
Roumanie
« Pensiunea este intr-o zona linistita ,cu verdeață. Parcare în fata . Mic dejun bun. Curățenie. Am fost cazați de Paști și ne-au lăsat surprize în fata ușilor pe hol. »
István
Hongrie
« Távol van a központtól, nem az Önök hibája, de az új M85 szakaszon csak annyi van kiírva, hogy Sopron-nyugat, így egy kicsit keresgélnem kellett a településre vezető utat.
Egyébként a reggelitől, hogy nem "svédasztalos" megijedtem, viszont... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Vadvirág Panzió
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Lit bébé disponible sur demande
Règles de la maison
L'établissement Vadvirág Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Vadvirág Panzió à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.