L’établissement RedDoorz Syariah at Hotel Adi Sederhana near Stasiun Jatibarang se situe à Sleman, à respectivement 47 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Cirebon Waterland et Sunyaragi Cave.
L’établissement 3 étoiles Urbanview Hotel MM Indramayu by RedDoorz se situe à Indramayu. Cet hôtel possède des chambres familiales. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran...
Situé à Lemahabang, l’établissement Guest House Umae Kita propose des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend des chambres familiales et une terrasse.
L’établissement Touchsmart comprend des hébergements à Lemahabang. Cette auberge de jeunesse met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Urbanview Hotel Tirtamaya Jaya Indah Indramayu by RedDoorz se situe à Indramayu, à respectivement 39 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cirebon Waterland et Kanoman Palace.
Situé à Kepandean, l’établissement Ayna Guest House Syariah Indramayu possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Hotel Grand Trisula Indramayu se situe à Indramayu et propose un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Cirebon, l’établissement Ayna Syariah Mitra RedDoorz Indramayu possède des hébergements dotés de la climatisation. Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
L’établissement Urbanview Hotel Istana Bangun Jagad Indramayu by RedDoorz se trouve à Indramayu, à respectivement 49 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Cirebon Waterland et Kanoman Palace.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.