L’hébergement アマヤホーム at Anderson Apartemen propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se trouve à Lontar, à respectivement 11 km, 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya, Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Proposant un balcon, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gubeng et Pont rouge (Surabaya). L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Lontar
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par TYPO
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 20 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur la société
I would be very happy to host You at our place .
All properties that we are currently running always follow health protocols, and we always try to give the best that we can.
All properties have their own characteristics, come and enjoy your day with us .
Informations sur l'hébergement
Bersantailah di tempat yg bergaya Jepang
Kasur kami dari Spring air
bantal kami kualitas bintang 5
Informations sur le quartier
1 Minute Walk to the biggest mall in indonesia ( Pakuwon Malll )
5 minute drive to National Hospital
10 minute drive to Gwalk food center
7 minute drive to Graha family
13 Minute drive to Ciputra World mall
Langues parlées
Anglais,Indonésien,Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement アマヤホーム at Anderson Apartemen
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement アマヤホーム at Anderson Apartemen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.