L’établissement Andita Syariah Hotel vous accueille à Surabaya, à respectivement 1,4 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gubeng et Gare de Pasar Turi à Surabaya. L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Surabaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muriel
France
« la propreté, l'espace, la gentillesse du personnel »
Prisca
France
« Chambre spacieuse, propre, au calme et très confortable . »
J
Johnny
France
« Proche du centre ville, la chambre est propre avec la climatisation. Le personnel est très accueillant et gentil. Nous avons passé un bon moment. »
Simanungkalit
Indonésie
« Staff nya ramah, saat kami mau keluar jalan2 kondisi gerimis mereka menawarkan payung untuk kami pakai...
Lokasi hotel sangat strategis. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Andita Syariah Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Andita Syariah Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.