Arsela Hotel Pangkalan Bun
Situé à Pangkalan Bun, l’établissement Arsela Hotel Pangkalan Bun possède un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un bidet, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Iskandar) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lucie
France
« Super petit déjeuner avec beaucoup de choix Les extérieurs sont très agréables Lits confortables Personnels très gentils Douche bien » - Valerie
France
« L’hôtel est sympa avec un beau jardin . Les chambres sont basiques mais le rapport qualité-prix est bon. » - Nadine
France
« Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner à partir de 6h, possibilité de le prendre dans le jardin. Personnel très serviable. » - Cindybel
Suisse
« Chambre spacieuse ! Bel hôtel Buffet le matin Personnel très serviable Proche de l’aéroport » - Daniel
France
« Tout ! Personnel au top, établissement nickel malgré son âge, resto sympa, toutes les commodités possibles » - Denise
France
« Bel hotel avec du style , du bois et un beau jardin. La chambre est tres spacieuse , propre et le petit dejeuner local peut se prendre dans le jardin. » - Chloé
Indonésie
« Un très bel hôtel, avec un joli jardin et un personnel sympathique. La chambre était spacieuse et très confortable, et le petit déjeuner de type buffet était très bon. » - Mircea
France
« Parfait pour passer la nuit avant d'aller visiter le parc où avant de reprendre l'avion » - Chloé
France
« L'emplacement, la propreté, la proximité avec un restaurant local à côté, le lit très confortable, la possibilité d'un massage » - Michael
France
« Propreté impeccable. Grande chambre. tres beau jardin. Rien a redire ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Quizas Resto & Cafe
- Cuisinechinoise • indonésienne • locale • asiatique • européenne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Arsela Hotel Pangkalan Bun à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.