L’établissement HOTEL ASRI CIREBON vous accueille à Cirebon, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Cirebon Waterland. Il comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un distributeur de billets.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Kanoman Palace et Kasepuhan Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kertajati) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
7,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jessica
France
« Très bel hôtel, personnel très gentil , emplacement étonnant dans une tour avec le supermarché accessible par l accueil. Parking en sous sol avec le supermarché mais comme partout en indonesie sécurisé..
Piscine à l étage sympa, salle de sport... »
C
Christian
France
« Bon emplacement. Propreté de l'établissement. Piscine intérieure. »
Garry
Royaume-Uni
« The room was really decent sized as was the bathroom, staff very friendly . Good buffet breakfast and central location for eating and shopping. »
Uyleman
Pays-Bas
« Well hello you!
My brother and I stayed at the Asri hotel in Cirebon. Cirebon was just a stop for us cause we where traveling by train, so if your doing the same this would a great place to stay!
The hotel has so much to offer. Nice rooms and... »
Inge
Pays-Bas
« De behulpzaamheid van alles het personeel niks was teveel .
Omdat we maar meer met 4 gasten waren was er geen ontbijtbuffet maar hetgeen wat we voorgeschoteld kregen was voor een heel gezin zo overvloedig bang dat we iets te kort hadden »
S
Stefanie
Allemagne
« Die großen und sehr durchdachten Zimmer. Die Außenbereiche sind schön gestaltet. Gut wäre es, wenn im Innenhof noch ein paar Sitzmöglichkeiten vorhanden gewesen wären. Von der Lobby gelangt man in einen Supermarkt. Was wir sehr praktisch fanden.... »
K
Kris
Indonésie
« kamar nya bagus, besar. cek review nya di youtube "the krishananto"
https://youtu.be/orGLgz75PdQ?si=mPm9ipgSU1Bsy_4x »
Handoyo
Indonésie
« Luas ruangan kamar melebihi ekspektasi kami dan lokasi juga cukup strategis yg memudahkan saat ada kebutuhan lain. »
A
Abubakar
États-Unis
« Very polite Staffs, Very Clean, Beautiful garden, gym, great pool and view. »
A
Abubakar
États-Unis
« The staffs were very polite helpful, great breakfast and the garden. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL ASRI CIREBON accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.