Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bekasi, à seulement 3 minutes à pied du centre commercial Metropolitan, l'Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied du temple Hok Lay Kion et à 15 minutes de route du centre commercial Summarecon, à Bekasi. L'aéroport Halim Perdanakusuma est accessible en 30 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international Soekarno-Hatta est à une heure et demie de route. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'un minibar. Leur coin repas inclut un réfrigérateur et une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. L'Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center possède une bagagerie. Pour vos repas, rendez-vous au restaurant Imperial Coffee Shop qui sert des plats indonésiens et occidentaux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Singapour
Malaisie
Taïwan
Royaume-Uni
Australie
Indonésie
Malaisie
Japon
Indonésie
ThaïlandeEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineindonésienne • asiatique
Équipements de l'établissement Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.