Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aston Inn Mataram. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Aston Inn Mataram se situe à Mataram, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Port Bangsal. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats indonésiens. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Aston Inn Mataram sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Narmada Park et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Aston
Chaîne hôtelière/marque
Aston

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Karine
    France France
    « Très bel accueil personnel serviable et agéable , propre et bien placé »
  • Sarah
    France France
    « Tout était incroyable !!! De A à Z ! La gentillesse du personnel, la propreté, les équipements.. tout ! »
  • Natacha
    France France
    « Petit-déjeuner très complet et pas cher. La piscine est fonctionnelle et jolie. Bonne salle de sport qui pourrait contenir plus d'équipement. La literie est très confortable. »
  • Yannick
    France France
    « Hôtel propre et bien placer !! Le personnel est très serviable , je reviendrais sans problème »
  • Zohra
    Belgique Belgique
    « L’accueil Le confort de la chambre Le lit king size »
  • Yasin
    France France
    « Les equipements, l'emplacements, la propreté et surtout LE PETIT DEJEUNER »
  • Arshiya
    France France
    « Génial ! Nous avons séjourné à Aston Inn deux fois, et reviendrons sans hésiter :) »
  • Arshiya
    France France
    « Hôtel très bien situé à Mataram, chambre bien équipée et propre, piscine et salle de sport à disposition, ainsi qu'une belle terrasse pour se poser, petit déjeuner varié et très bon, et personnel au petit soin : tout était parfait, nous avons donc... »
  • Jean-luc
    France France
    « L'accueil, j'ai pu faire mon chek in 1h00 plus tôt. Le calme et le confort de la chambre. Petit déjeuner varié et copieux. »
  • Rachida
    Maroc Maroc
    « Qualite prix Prix des repsa Petit dej copieux Sualite du serbice »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Lumbung Restaurant
    • Cuisine
      indonésienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Aston Inn Mataram accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.