Aston Niu Manokwari Hotel & Conference Center
- Vue sur la mer
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
L'établissement Aston Niu Manokwari Hotel & Conference Center se trouve à Manokwari. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats américains et plats asiatiques, ainsi que des options végétariennes et halal. Cet établissement 4 étoiles dispose d’un spa et d’une piscine extérieure. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Aston Niu Manokwari Hotel & Conference Center assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manokwari - Rendani) est à 4 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Restaurant
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anastasiia
Vietnam« Очень чисто, приятный завтрак, большой чистый бассейн, бесплатный трансфер в аэропорт, не дорогие аутентичные сувениры. В общем, хороший отель европейского уровня. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Hau Yen Restaurant
- Cuisineaméricaine • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.