L’établissement De Nata vous accueille à Labuan Bajo, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Pede. Il comprend un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à 2,2 km de : Plage de Wae rana. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Komodo) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samuel
France
« Génial bien placé , le personel vraiment super l'ambiance vraiment top »
Morganedintino_
Belgique
« - Le personnel
- L'emplacement
- Le confort des lits »
Gabrielle
France
« Auberge bien placée, les lits sont confortables. Les douches sont puissantes, c’est agréable. Le personnel est gentil et la terrasse est très jolie pour admirer le coucher de soleil. Les dortoirs sont propres, avec clim et eau à disposition. »
Quentin
France
« Espace perso grâce aux rideaux, rooftop et personnel »
J
Juliette
Colombie
« Super auberge de jeunesse à Labuan Bajo, je suis restée dans le dortoir pour femmes et c'était très bien ! Mention spéciale pour le rooftop avec une sublime vue sur la baie. »
A
Alban
France
« Bon emplacement, propre, café et thé en libre service, beau sunset depuis la terrasse »
Jenny
France
« Le lit était confortable et le dortoir très sympa avec le canapé et la petite table. »
Alix
Polynésie française
« Proche de toute commodités, personnel super sympa, rooftop incroyable. Les chambres sont propres et les salles de bain aussi. De l'eau à disposition... Super ! »
Tanguy
France
« Le personnel est sympa, l'endroit est parfait pour prendre le bateau aussi autour les magasins les restaurants c'est pratique
lit confortable et rencontrer des gens touristes »
T
Theo
France
« L’esprit des lieux, c’était vraiment une ambiance très cool »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement De Nata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.